R E T O U R D E B L O I S

Publié le par Filak

ça s'est passé comme ça :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Radi > C'est un hasard si tu ne rappelles la chose qu'APRES le seul commentaire élogieux concernant le strip?
Répondre
R
Ce que ne dit pas Filak, c'est que cette BD est directement inspirée d'une de mes blagues lors de ce BD Boum mémorable et déplorable à la fois... Et oui, je me fais piller mes idées. Ca doit être la marque des grands !
Répondre
U
Oputain, kesski spasse ici ?Très plein de rigole, ta bédé en tout cas :o)
Répondre
F
Diable, il suffit de demander des commentaires, en fait ! Merci.>El Kiwi: Je suis sûr qu'on va finir par y arriver.
Répondre
E
Je confirme...<br /> En même temps moi je connais des gens qui voudraient bien acheter un Paragraphiques depuis des lustres (si ça existe encore !), et ben y vous voient jamais en festival, alors hein... 
Répondre