R U H M - E U R S

Publié le par Unter




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon ce blog unter, il se met en ligne ? Parce que je n'ai plus que 60 ans à vivre devant moi, et j'espèrai le voir d'ici mon trépas...<br /> hum !!
Répondre
K
on me l'a dit aussi et je le crois bien sur, je le crois tellement que je le dis à tout le monde !
Répondre
R
A quand les résultats du grand concours photo ?
Répondre
D
Onapratut est vraiment génial. J'ai plus trop d'email qui marche là, (peut etre prochainement david_amramAThotmail.fr mais pour l'instant ça foire un peu) et je n'ai donc pas pu vous envoyer de mail pour vous remercier. Donc merci mille fois, bénis soit votre descendance et tout et tout.Et j'ai posté de la pub sur mon nouveau blog (dont je fais la pub en ce moment, ciel quel cercle vicieux) qui est destiné à accueillir les pages d'un projet sur lequel je travaille nuit et jour : davidamram.blogspot.com !voillaa
Répondre
T
Yeah, sure baby.
Répondre