L A D L R

Publié le par Filak

Une association, c'est des projets qui naissent et des projets qui meurent. Aujourd'hui, la vérité people sur la fin du projet Piche Comix, "tellement imbibé qu'il en devient improbable". C'était il y a un an.

Note: pendant que vous lisez ça, on est effectivement en train de boire au bar de l'hôtel mercure. Ha ha.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> haha,very fun.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Exact. D'ailleurs j'avais titré Angoulême 2005, mais j'avais oublié que Sylvain était là cette année-là, donc j'avais conclu à l'année suivante. Merci Radi!
Répondre
R
C'était pas l'année dernière ça.Mais plutôt en 2004 ou 2005, moment où la BD indépendante se trouvait encore sur le Champs de Mars.<br /> Signé : Radi, la mémoire de l'association.
Répondre
U
Ha ha, je savais pas qu’on resortirait ça officiellement un jour. Tout est vrai.
Répondre
L
Cha serait alcoolique ? <br /> J'ai bien du mal à te croire.
Répondre