L A D E R N I E R E R E U N I O N

Publié le par Gaël Boulard, photographe officiel

En attendant la prochaine réunion lundi prochain!

Publié dans l'actualité onapienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour Karicature: en général, les réunions Onap sont très masculines, en particulier ces derniers mois. D'où l'événement de quelques dessinatrices présentes avec nous la dernière fois!
Répondre
U
Les filles de l’arrière-plan étaient avec nous & moi je regarde des putains de PLANCHES ?Merci Gaël éniouay, jolies photos. J’ai bien fait de poser.
Répondre
K
j'ai rien compris mais c'est pas grave
Répondre
F
Les photographies ne mentent pas! (ou alors on va encore m'accuser de retoucher les images avec Photoshop)
Répondre
R
Arrêtez de faire croire qu'il y a des filles aux soirées Onap' !!!!!
Répondre