N U M O 6 6

Publié le par Filak


Visiblement, ils ne détestent pas qu'on leur fasse un peu de pub, alors tant mieux. Parce que Numo, c'est bien. Et que dans le dernier numéro, toujours épatant, on retrouve plein de gens connus, en particulier tibo Soulcié, CäÄt et raphael b (avec L'esbroufe).
Ils profitent bien du support multimédia flash et jouent aux exercices de style : CäÄt réinvente la BD dont vous êtes le héros, L'esbroufe et raphael b. échangent leurs points de vue. Quant à tibo, il nous fait un cours d'histoire en ligne à sa façon.

Et puis mine de rien, il y a plein d'autres histories supers, dont celle de Benjamin ou celle d'Amandine Giraudo.

Numo, c'est la classe!

Publié dans Les auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci.
Répondre
N
Ah oui moi je la fais tellement souvent que je pensais qu'"histoire" était une faute.Ah dis-donc.
Répondre
F
Je sais pas vous, mais la faute de frappe "historie" pour "histoire", je la fais tellement souvent que je ne la vois même plus.
Répondre