P R E S S E

Publié le par Filak

Puisqu'on parle de journalistes, des auteurs à retrouver dans la presse de mars:
Martin Vidberg fait la couverture des cahiers pédagogiques.


Unter pénètre dans l'entre du Psikopat, sur scénario de Filak (si tout va bien). Samos, pour sa part illustre pour la première fois les articles de Science et Vie Junior.
C'est comme ça.

Publié dans Les auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> kids jerseys NFL Jerseys MLB Jerseys NBA Jerseys NHL Jerseys<br /> <br /> <br /> <br /> Gucci handbags Gucci Pelham Gucci Boston Gucci Crystal Gucci Canvas<br /> <br /> <br /> <br /> Vibram Vibram Five Five Fingers fivefingers Five Fingers Kso Five Fingers Classic <br /> <br /> <br /> Five Fingers Sprint FiveFingers shoes<br /> <br /> <br /> <br /> Christian Louboutin Christian Louboutin shoes Christian Louboutin sale<br /> <br /> <br /> Christian Louboutin Boots Christian Louboutin Pumps Christian Louboutin Sandal<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci tibo.j'ai mis l'info dans une note dans l'admin, mais elle est pas encore en ligne. ça fera l'info en 2 temps!
Répondre
T
c'est bien les poulets! bé moi j'auto-édite mon blog :-)Copainz - sitcom en bédéla bise!
Répondre
U
Vive les zoufs !La première apparition dans Psiko était pas tiptop, j’invite tout le monde à l’oublier. Là ça va mieux.TCHEK !(Ah nan, « Tchek » c’est pas moi, pardon. YO !)
Répondre
J
Et ben!, faites tourner les p'tits gars!! <br />  Parce qu'ici, avec ou sans  Y, c'est coton de trouver un exemplaire!!
Répondre