P O I N T B A R

Publié le par Filak


Ah, Strasbourg, ses clochers, ses dessinateurs, ses bars (hein Unter?)... et son "fanzine underground et sarcastique", Point Bar, décidé à opérer un "putsch graphik".
On retrouve dans le 5e numéro, consacré au sport en général et au foot en particulier, deux participations de Pascal Graffica, un des auteurs du n°4 d'Onapratut. L'ensemble est drôle et sainement provocateur.
Abonnement 6 numéros pour 5 euros à Point Bar BD, 27 avenue de Normandie, 67100 Strasbourg, ou pointbaratwanadoo.fr

Publié dans Les auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Snyd!
Répondre
U
Oh, y a des bars à Strasbourg ?Bon, tiens, allez, une fois n’est pas coutume, j’ir ai sûrement ce soir au bar « Les frères Berthom », goûter la bière surprise de la semaine.La semaine dernière, c’était un truc à la pomme, un peu comme du cidre, très désaltérant (il fait chaud) & aussi très sucr...Oui, pardon, je me casse.
Répondre
S
Membre des putshistes de Point BAR, je vous remercie pour votre article. Comme vous, j'ai choisi Over-blog pour héberger mes créations. Je vais de ce pas créer un lien de mon blog vers le votre ! Et si le coeur vous en dit, faîtes de même.  A bientôt. <br /> www.snyd.biz
Répondre
F
Et franchement pour habiter avenue de Normandie à Strasbourg, il faut pas être doué en géographie.
Répondre