L ' A F F A I R E D U S I E C L E T O M E 5

Publié le par Filak

Une nouvelle publication à ranger dans le dossier MissGally : notre bonne demoiselle livre deux planches dans l'Affaire du Siècle tome 5 tome 15 (enfin, je me comprends). Un univers qui tranche avec celui dont elle nous parle habituellement, de sorte que je me suis même demandé qui avait dessiné ça en arrivant en bas des pages.
À signaler que ce joli fanzine bisontin (ça veut dire qu'on le trouve gratuit à besançon quand on a pas la patience d'attendre qu'il soit sur le net) présente aussi des oeuvres d'Ibn al rabin, de Roosevelt et de Nancy Peña. [ Ah et puis tiens, comme je ne sais toujours pas où est le tilde, on va voir combien de temps Unter va mettre pour venir corriger. Vous pouvez témoigner dans les commentaires ].

Publié dans Les auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Allez Jean-Yves, sèche tes larmes. Tu commences par la manipulation ultra compliquée suivante : ALT + nJuste après, attention tension ! tu tapes ton n.Voilà le joli ñ !
Répondre
J
PFFFF!! Sur mon unpowerbook euj'te l'trouve, moi, le tilde!!<br /> Et ici il est carrément sur le clavier!!! T'as qu'à déménager!!::::::
Répondre
U
C’est fait dans deux minutes.Tilde-Man
Répondre