I T ' S T H E P S I K O A G A I N

Publié le par Onapratut

Vous savez tous (tous les 9 visiteurs quotidiens) que Samos dessine chaque mois -si je ne m'abuse- dans Psikopat, le magazine préféré des jeunes dans le vent et d'Albert Algoud. Ce mois-ci (en kiosque jusqu'au 2 décembre sauf si votre voisin vous double), le scénario de sa planche hors-dossier est signé Filak ! Je dirai même plus, il mériterait d'être signé Hendko (collectif de scénaristes regroupant comme chacun sait Ferenc, Unter, Radi et Filak). L'essentiel pour tout savoir sur les lapins de la porte Maillot (et oui, je tiens à mettre une paire de parenthèses par phrase).

_Filak (Vous avez remarqué comme je suis plus bavard quand ça parle de moi?)

Publié dans Les auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben non c'est juste qu'Albert lit Psiko depuis qu'il s'est fait jeter de Fluide, voilà.<br /> Bon, c'est vrai que ça n'est pas très clair...
Répondre
R
Depuis quand le Psiko est le journal d'Albert Algoud ? Je sens que Monsieur Filak s'est trompé lourdement et a mélangé avec Fluide Glacial. Si les infos d'Onap Blog deviennent éronnées, mais où va le monde ?!! Je vous le demande. Allez, je vais aller brûler une voiture en bas de chez moi pour me calmer.
Répondre