C H O U E T T E

Publié le par Filak

Chouette, c'est 2007 !
vous souhaite une bonne année avec au moins 364 jours dont quelques uns de fériés, des rencontres, une élection présidentielle, la fin du monde (peut-être) et surtout plein de sorties chez Onapratut !

Publié dans l'actualité onapienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
« Onapien » est le terme officiel, imposé par LoOg sous prétexte de nous casser nos gueules alors bon, c’est très bien, « Onapien », c’est vrai.
Répondre
F
"Onapiens", restons simple.
Répondre
K
onaprututiens bien sur, pardon pour cette grossière erreur
Répondre
K
bonne nannée les onaprutiensj'espère que je vais arriver à pense rà vous commander vos zines, j'ai vachement envie de les découvrir mais je n'y pense que quand je suis sur ce blog et j'ai pas de mouchoir pour faire un noeudproblème problème ...
Répondre
U
non moi c'est Cosette, enchantée.
Répondre