D I E U ( X ) E T I D O L E S

Publié le par Filak

La Boîte à bulles s'associe à Onapratut et à Charlie Hebdo dans la lutte contre les intégrismes avec un très beau collectif: Dieu(x) et idoles.
On y retrouve José Roosevelt, Sylvain Moizie, Vincent Rioult, Nancy Pena (où sont les tilde quand on en a besoin?) et plein d'autres tout aussi talentueux.
On y retrouve surtout Aurélien Bédéneau et Ferenc (avec Psychopompe ferroviaire, les planches parues dans notre Qui est Dieu et pourquoi?) et Samos dans une histoire à 100% inédite.
Événement, donc.
17 euros chez votre libraire préféré (surtout fnac et virgin).

Publié dans l'actualité onapienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas un article, une nouvelle. (Vous aurez rectifié de vous-mêmes.)
Répondre
F
Ah et puis j'ai oublié de dire aussi qu'Aurélien Bédéneau (le même) avait aussi illustré un article de Patrick Cothias (le même). Dont acte.
Répondre
R
Ok, moi je t'appelle Aurette le mage, ça t'évitera de donner ton argent à la Boite à Bulle :-D
Répondre
J
Bah dit donc, j'étais un visionnaire alors ?<br /> Maintenant appellez moi aurette , le mage.<br /> Sinon je fonce l'acheter de suite.
Répondre