H E P - P A H ( R A G R A P HI Q U E S )

Publié le par Unter


J’ai oublié d’en parler passkeu je suis médiocre mais voici le nouveau-né Onapratut (oooh, juste avant Angoulême, mince alors) : PARAGRAPHIQUES.

Il s’agit d’un recueil de nouvelles illustrées par différents auteurs/scénaristes/dessinateurs plus ou moins habitués de chez Onap & l’objet est très chouette.

Sommaire :
La voix d'Hélène (Baril/Gally)
Le purpura des aoûtats (Olivier Bourgais/Aurélien Bédéneau)
Le jour où j'ai oublié ma tête (Filak/LoOg)
Légende d'un autre temps (Radi/Karmon)
Trivial Pursuit (Julio/Ced)
Tranche de bar (Ji-bé/Radi)

36 pages, 1,50 €
(prévoyez environ 1,11 € en sus pour les frais de port mais le montant est à confirmer mais là j’ai pas le temps, il faut que j’aille préparer ma tenue S.-M. pour Angoulême).


Bientôt, Radi vous calcule le prix de la page, promis. :o)

Publié dans l'actualité onapienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mille putois apprivoisés, J'ai omis de dire Merci à qui ? à Véro !!<br /> y-a des filles chez ONAPRATUT ? Bon merci Véro alors et toutes mes excuses .<br /> jacot<br /> C'est quand que vous donnez le vrai prix ? Messieurs ??
Répondre
U
... à Jérôme & Véro, Jacot, n'oublions pas, voyons.
Répondre
J
Salut mes Amis<br /> Puisque tout le monde en réserve un , je pense que j'ai plutôt intérèt à en faire autant, alors c'est chose faite, dès que vous serez rentrer de la foire, pensez au jacot<br /> merci à jérome pour les sous-bocks<br /> bises de jacot
Répondre
R
Baril> Moi aussi j'étais super fan de E411 et de ses "couvertures que vous ne deviez pas voir". Il était trop fort. Et puis il faisait des coloriages, genre avec des feutres, que j'adorais.Sinon, on fera un 2è tirage de Paragraphiques, y'en aura pour tout le monde. Et puis, le 2è tome est en préparation :-)
Répondre
B
Radi > et encore, j'ai pas mentionné son fils le P'tit Maire 2 ! Ouais, j'avoue, j'étais hyper fan de E411 à l'époque :-)20 exemplaires ? Purée, vous m'en réservez un hein ! Sinon j'en fais pas la pub sur mon blog ;-)
Répondre