R E M E M B E R B A I L L E U L 2 0 0 5

Publié le par Onapratut

Le 15 octobre dernier, Onapratut était invité par l'ami Jacot au festival BD de Bailleul-sur-Thérain.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Jacot est le Pape du fanzinat, le Zidane de l'underground, le plus grand collectionneur de sous-bocks dédicacés par des dessinateurs, le globe-trotter des événements BD, la figure allégorique de la gentillesse... Bref, y'a pas assez de mots dans le dico pour le décrire ! 

Et en plus le bougre, il pense même à nous envoyer des photos prises lors de son festival. Ci-dessous Radi et Filak sur le stand Onapratut (Unter devait sans doute picoler au bar). Personnellement, le déjeuner campagnard restera gravé dans ma mémoire !

Merci encore Jacot et à l'année prochaine à Bailleul !

_Radi

Publié dans l'actualité onapienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
A mon avis, c'est un journal fait par des jeunes bourrés tout court. Surtout quand on voit les dessins de certains, n'est-ce pas Monsieur Filak ? :-D
Répondre
J
Sniff, sniff, sniff, n'en jetez plus Mes Amis sinon je vais avoir la grosse tête mais merci quand même. <br /> Et puis je suis obligé maintenant de crier sur les toits "acheter ONAPRATUT journal plein de bonnes Bandes Dessinées " fait par des jeunes bourrés de talent (ou bourrés tout court )<br /> A bientôt mes Amis<br /> Amitiés du Jacot
Répondre
F
Oui, on etait bien...
Répondre