L E S I T E

Publié le par Onapratut

On l'attendait depuis si longtemps (à peu près autant que le n°5), on n'y croyait plus. Pourtant ça y est : http://onapratut.free.fr, notre site officiel, vient d'être mis à jour.

En fait, c'est une mise à jour assez radicale puisqu'elle substitue à l'ancien site (et ses formidables rubriques du joueur de foot 2004 ou de l'agenda de décembre 2003) une belle page toute simple où retrouver toutes les informations qui comptent vraiment. Le bon de commande par exemple.

Au fait, est-ce que vous voyez les images? (moi pas.)

_Filak

Publié dans l'actualité onapienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bon, alors moi perso, j'arrive pas à laisser un commentaire à la note « LADLR », nom d'un quignon (de ce que vous voulez).<br />
Répondre
O
Yoo, ça y est tout est bien, chouette de reprendre le magenta de le logo (je te filerai une version définitive, avec les ptits yeux).
Répondre
R
Bien sûr que ça marche !!!
Répondre
F
ça y est, ça marche!
Répondre
B
Effectivement les images parchent pô, c'est des URLs locaux, faut les mettre en relatif.<br /> Mouahaha faut faire appel aux pros pour faire un site ;-)<br /> (ceci dit, j'aime bien cette mise en page hyper sobre)
Répondre